Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

Les débuts du premier produit de gagnoa

Autres informations / 01.08.2012

Les débuts du premier produit de gagnoa

Prix de Lisieux (F)

Remporté l’an dernier par Mashoora ???(Barathea), récente troisième du Prix Rothschild (Gr1), le Prix de Lisieux a attiré la candidature de pouliches très bien nées, comme Zatsfine (Oasis Dream), une sœur de Proviso (Dansili), ou Galateia (Dansili), le premier produit de Gagnoa (Sadler’s Wells). Gagnoa et Proviso sont nées la même année et se sont notamment affrontées dans le Prix de Diane (Gr1), terminant respectivement deuxième et quatrième.

 

1          ZATSFINE

Oasis Dream& Binche, par Woodman

Une sœur de Byword ???(Peintre Célèbre), lauréat des Prince of Wales’s Stakes (Gr1), et de Proviso (Dansili), multiple gagnante de Grs1 aux États-Unis,

 

2          WHAT A NAME

Mr Greeley& Bonnie Byerly, par Dayjur

Une sœur de Diabolical (Artax), gagnant de Gr2 et plusieurs fois placé de Grs1 aux États-Unis. Deuxième mère gagnante de Gr1 outre-Atlantique.

 

3          RIME À RIEN

Amadeus Wolf & Rainbow Crossing, par Cape Cross

Premier produit d’une mère gagnante du Prix Petite Étoile (L), fille de Rainbows for All (Rainbow for Life), lauréate de Debutante Stakes (Gr3).

 

4          GALATEIA

Dansili & Gagnoa, par Sadler’s Wells

Déclarée non-partante le 27 juillet à Chantilly, Galateia est le premier produit de Gagnoa (Sadler’s Wells), gagnante des Prix Pénélope et des Réservoirs (Grs3), mais surtout sœur de Pour Moi (Montjeu), lauréat du Derby d’Epsom (Gr1).

 

5          GOING IN THE NIGHT

Archange d’Or & Wedding Night, par Valanour

Une sœur de Yorktown (Red Ransom), troisième du Prix Paul de Moussac (Gr3) et quatrième de la Poule d’Essai des Poulains (Gr1). La souche maternelle d’Américain (Dynaformer).

 

6          MORNING FROST

Duke of Marmalade & Evening Time, par Keltos

Un fils d’Evening Time (Keltos), deuxième de Gr3 au Curragh. Sa sœur, Evening Frost (Invincible Spirit), a gagné pour ses débuts à Tarbes, avant d’être exportée en Irlande, où elle ne s’est pas encore produite en compétition.

 

7          MELIVEA

Green Tune& Cerita, par Wolfhound

Une fille d’une placée des Prix Coronation, Solitude et des Lilas (L), qui a déjà produit Alava (Anabaa), lauréate du Prix Occitanie (L).

 

8          LAWLESS LADY

Invincible Spirit & Laramie, par Gulch

La sœur de Latice (Inchinor), gagnante du Prix de Diane (Gr1), de Satri (Mujadil), lauréat du Prix du Palais Royal (Gr3), et de Lawman (Invincible Spirit), gagnant des Prix du Jockey Club et Jean Prat (Grs1).

 

9          CHARMING TOUCH

Elusive Quality& Charmgoer, par Nureyev

Une sœur de Beringoer (Bering), gagnant du Prix de Sauternes (L), donc nièce de Dare and Go (Alydar) et Go Deputy

(Deputy Minister), lauréats de Grs1 aux États-Unis.