Assemblee generale de l’association aqps, dimanche a auteuil

Autres informations / 24.11.2012

Assemblee generale de l’association aqps, dimanche a auteuil

C’est désormais une tradition bien ancrée. L’Assemblée générale de l’Association des éleveurs et Propriétaires de chevaux AQPS a lieu à Auteuil, le dernier dimanche d’obstacle parisien de l’année, ce 25 novembre 2012. C’est en avant-première d’une très belle réunion, avec les Prix Georges Courtois (Gr2), Morgex (Gr3) et André Michel (Gr3), ainsi que le Prix Nupsala, steeple de 4ans réservé aux AQPS, qu’a lieu ce rendez-vous. Il a lieu dans le salon Ucello II, situé au quatrième étage de la tribune "propriétaires" et débute à 9 h 30. Café et viennoiseries seront offerts aux membres et aux invités à partir de 8 h 45, le temps d’effectuer les formalités d’accueil. Les représentants de l’association ainsi que des intervenants extérieurs exposeront leurs actions au cours de l’année et dresseront un premier bilan pour 2012. Le traditionnel tirage au sort des cartes de saillies à titre gracieux, réservé aux membres de l’Association AQPS, sera effectué à la fin de l’AG. Cette année, quarante saillies sont offertes par de généreux donateurs, supporters de l’obstacle et de la race AQPS. Bernard de Fontclare, auteur d’une biographie sur le périple et la vie du mythique entraîneur Wladimir Hall, sera présent, pour dédicacer son livre, Un Cosaque dans la course, qui vient de paraître. Une petite boutique AQPS sera aussi mise en place. À l’issue de l’Assemblée générale, un déjeuner participatif aura lieu au restaurant panoramique. Plus d’une centaine de personnes sont attendues. Pour tout renseignement ou pour confirmer votre présence, si ce n’est déjà fait, l’Association AQPS vous remercie de contacter : Laurence Roussel au 06 14 75 66 43 ou par e-mail à l’adresse info@aqps.fr.