
Autres informations / 25.06.2013
9 wild cards et 25 lots issus de la réduction d’effectif de gérard augustin-normand complètent le catalogue
Parmi les têtes d’affiche de la vente d’été, qui se tiendra la semaine prochaine à Deauville (du mardi 2 au jeudi 4 juillet), se distingue Piana (lot 259), une fille de Doyen dont le palmarès inclut une récente victoire dans le Prix Mélisande (L) à Maisons-Laffitte.
Le catalogue de cette vacation s’est enrichi de 9 wild cards, de 25 lots issus de la réduction d’effectif de Gérard Augustin-Normand et de 2 lots supplémentaires.
Parmi les wild cards les plus importantes à profil obstacle, citons Vide Cave (Secret Singer), lauréat pour ses débuts en haies, Marcilhac (Smadoun), troisième du Prix Duc d’Anjou (Gr3), Maghero (Poliglote), deuxième du Prix Amadou (Gr2), Dell’Arca (Sholokhov), un 4ans entraîné par Laurent Viel qui compte de bonnes performances en haies, Adriana des Mottes (Network), une 3ans récente troisième à Auteuil, Jour Villard (Trempolino), un 4ans qui vient de s’imposer à Auteuil, ou encore Vivaccio (Antarctique), récent lauréat sur les haies lyonnaises.
Ce sont 25 lots issus de la réduction d’effectif de Gérard Augustin-Normand qui défileront sur le ring le jeudi 4 juillet, parmi lesquels :
Projetdargent (lot 370), un fils de Kendargent âgé de 3ans qui compte cette année 3 places en 3 sorties, dont une troisième place dans le Prix du Bois des Bouleaux derrière
la lauréate de Listed Ighraa.
Dieppe (lot 376), un hongre âgé de 4ans et entraîné par Nicolas Clément, qui compte 1 victoire et 8 places pour 10 sorties, dont une victoire dans le Prix d’Yzeure (G) et plusieurs accessits au niveau D.
Lillebonne (lot 380), une fille de Danehill Dancer issue de la famille de Linngari (gagnante de Gr1) et Livadiya (placée de Gr1). Cette pensionnaire de Jean-Claude Rouget âgée de 3ans s’est notamment distinguée dans le Prix de Tire Gerbe (F), en devançant par 3 longueurs et demie la placée de Gr3 La Banderilla.
Saint Crepin (lot 381), un fils de Cape Cross qui s’est récemment imposé par 6 longueurs dans le Prix de la Société des Courses de Gournay-en-Bray (F) le 11 mai dernier. Âgé de 3 ans, il est entraîné par Jean-Claude Rouget.
Enfin, deux lots supplémentaires confiés à Xavier Nakkachdji passeront sous le feu des enchères : Spectacle du Mars (lot 262), qui a enlevé en 2011 le Prix Hampton (L) et qui compte cette année deux accessits au niveau D, ainsi qu'Aristotélicienne (lot 363), une demi-sœur par Acclamation du multiple lauréat de Listeds Ceremonial Jade et qui compte cette année une victoire dans le Prix du Bois d’Orival (F) sur la P.S.F. de Chantilly.
Vous aimerez aussi :

L’Afasec lance un programme pour les bénéficiaires de la protection internationale
Afin de répondre à la demande des entraîneurs des écuries de course qui recherchent des salariés qualifiés, l’Afasec a mis en place un programme...
11 février 2021
Jessica Marcialis, du galop à Gala
Quelques jours après un article sur FranceTVsport.fr qui leur était consacré à l’occasion de la semaine du sport féminin, les femmes jockeys ont é...
29 janvier 2021