Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

Au revoir confirme qu’il possède du fond

Autres informations / 14.06.2013

Au revoir confirme qu’il possède du fond

Au Revoir (Singspiel) avait ouvert très sûrement son palmarès à Marseille, pour son premier essai sur 2.400m, dans une "D". Il a confirmé que cette distance lui convenait bien en remportant le Derby du Languedoc (L). Pourtant, dans le premier tournant, le brusque écart de Sahawar (Dark Angel) aurait pu lui coûter cher. Le pensionnaire de Christophe Ferland a voulu se dérober en passant les écuries et a fait un brusque écart sur sa gauche. Au Revoir a été emmené au large, mais son partenaire, Pierre-Charles Boudot, a réussi à le replacer dans un sillage peu après.

Au revoir a changé de couleurs depuis sa victoire à Marseille. Il est passé du team Coolmore à celui d’OTI Management. Cette casaque est australienne et on peut imaginer Au Revoir se reconvertir à l’avenir sur le fond, car il est capable d’aller sur plus long que 2.400m.

UNE MERE GAGNANTE DE LISTED

Acheté 320.000 Gns foal à Tattersalls, Au Revoir est un fils de la gagnante de Listed First (Highest Honor) et donc un frère des gagnants de Listed Law Lord (Diktat) et Perfect Stride (Oasis Dream). Fils de Singspiel, Au Revoir s’illustre sur plus long que sa mère et que ses deux frères sus-cités. First a été acheté 1.100.000 Gns en décembre 2010 à Tattersalls. Elle était pleine de cape cross.

 

DERBY DU LANGUEDOC

Listed - Plat - A conditions - 55.000- 2.400m - Pour poulains entiers, hongres et pouliches de 3 ans, n'ayant jamais gagné une course de Groupe. Poids: 58k.

1er AU REVOIR (M3)

P.-C. Boudot (58)

Singspiel & First

Pr. : O. Oti Management pty LTD

Ent. : A. Fabre - El. : Bloomsbury Stud

2e SAHAWAR (M3)

O. Peslier (58)

Dark Angel & Saaryeh

Pr. : S. Springer

Ent. : C. Ferland - El. : Haras de Beauvoir

Arqana, août 2011, Deauville, Yearling, 55.000 €, Beau-

voir à Christophe Ferland

3e ELISHPOUR (M3)

C.-P. Lemaire (58)

Oasis Dream & Elbasana

Pr. : S. A. Aga Khan

Ent. : J.-C. Rouget - El. : S.A. Aga Khan