Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

Coach house sur les traces de war command

Autres informations / 20.06.2013

Coach house sur les traces de war command

War Command (War Front) a placé la barre très haute dans les Coventry Stakes (Gr2). Il sera difficile pour un 2ans de faire aussi bien que lui au cours du meeting de Royal Ascot. C’est néanmoins ce que va tenter son compagnon d’entraînement Coach House (Oasis Dream) dans les Norfolk Stakes (Gr2). Fils de Lesson  in  Humility (Mujadil), troisième du Prix Maurice de Gheest (Gr1) 2009, Coach House vient de remporter une Listed en Irlande et il est le grand favori des bookmakers à 11/4.

Venu faire un raid en Angleterre, en 2009, Wesley Ward va tenter de connaître de nouveau le succès à Royal Ascot. Son pensionnaire, No Nay Never (Scat Daddy), compte parmi les chevaux en vue. Il a gagné à Keeneland et comme souvent, les 2ans qui se déplacent depuis les États-Unis sont souvent plus précoces que les européens. No Nay Never peut donc suivre la voie de Jealous Again, gagnante des Queen Mary Stakes (Gr2) pour le même entraînement en 2009.

Représentant Godolphin, Emirates Flyer (Acclamation) a enlevé sa course de débuts et rares sont les 2ans de cette écurie à courir les Groupes réservés à cette promotion, à Royal Ascot. Il peut rester invaincu.