Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

Italian confirme ses debuts

Autres informations / 17.06.2013

Italian confirme ses debuts

que dans les deux cents derniers mètres, Italian (Pivotal) a ouvert son palmarès pour sa deuxième sortie, dans le Prix de Boasne (F). Monté au contact des animateurs, il s’est imposé très facilement, se montrant moins froid que lors de ses débuts. Italian est un cheval sérieux, appliqué, et il doit pouvoir monter de catégorie à l’avenir.

Deuxième, Filimbi (Mizzen Mast) s’est très bien comportée. Partie de la stalle 14, elle a réussi à venir rapidement dans le groupe de tête. Courageuse, elle s’est bien défendue jusqu’au bout, étant capable de remettre un coup de reins pour venir prendre la deuxième place. Cette fille de flûte progresse et est capable d’ouvrir rapidement son palmarès.

UN DESCENDANT D’HELEN STREET

Élevé par Darley, Italian a pour quatrième mère Helen Street (Troy), gagnante de Gr1 et mère de Street Cry et d’Helsinki, la famille de Shamardal. Italian est un fils de Taranto (Machiavellian), qui a commencé sa carrière en France, chez André Fabre. Elle a gagné deux courses à 2ans, dans une "B" à Longchamp.