Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

Les forfaits du grand dimanche d’auteuil

Autres informations / 06.06.2013

Les forfaits du grand dimanche d’auteuil

Les forfaits des différents Groupes de la grande journée de dimanche à Auteuil ont été enregistrés mercredi matin. Toutes les têtes d’affiche sont encore sur la liste des engagés, avec une forte représentation anglo-irlandaise.

GRANDE COURSE DE HAIES D’AUTEUIL (GR1)

UN CASTING PROMETTEUR

Les quatre premiers du Prix La Barka (Gr2), dernière préparatoire à la Grande Course de Haies, sont toujours sur la liste du Gr1. Il s’agit de Celestial Halo (Galileo), Lord Prestige (Kapgarde), Tidara  Angel (Oratorio) et Thousand Stars (Grey Risk), le tenant du titre. Il faut ajouter les noms de Gemix (Carlotamix), gagnant du Prix Léon Rambaud (Gr3), et ses dauphins Lamego (Ski Chief) et Saint du Chênet (Poliglote), couronné à l’automne. Solwhit (Solon), l’un des meilleurs hurdlers britanniques, fait également partie des prétendants au titre...

PRIX ALAIN DU BREIL (GR1)

WILLIE MULLINS EN FORCE

Willie Mullins a placé ses deux pensionnaires, Blood Cotil (Enrique) et Diakali (Sinndar), aux deux premières places du Prix Questarabad (Gr3). Les deux devraient être présents dimanche, et seront de nouveau opposés à Le Grand  Lucé (Dream Well). Maghero (Poliglote) est également sur la liste, à l’inverse d’Extreme Cara (Hurricane Cat) et Gorvello?(Poliglote).

PRIX DES DRAGS (GR2)

KOTKIEGLOTE?ENCORE SUR LES RANGS

Des seize chevaux encore engagés dans le Prix des Drags (Gr2), seuls quatre ont pris part au Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris (Gr1). Et parmi eux figure Kotkieglote  (Poliglote), cinquième le 19 mai. Remember Rose (Insatiable), qui a effectué une rentrée sur les haies, est également sur la liste.