Le but est atteint

Autres informations / 14.09.2013

Le but est atteint

Le But (Muhtathir), entraîné par Philippe Peltier et portant la casaque de la famille Papot, a décroché le premier succès de sa carrière, pour sa deuxième sortie, vendredi à Enghien. Le fils de Muthathir avait débuté sa carrière sur les "balais" de Clairefontaine, se classant deuxième (battu de peu !) de Positano Sud (Linda’s Lad). Ce dernier est encore invaincu à ce jour.

Le But dépend d’un entraînement très en forme en cette reprise automnale et décroche un premier succès plaisant. Philippe Peltier avait d’ailleurs fait courir dans ce Prix Nuage des éléments comme Mount Gabriel (Kaldounévées), qui s’était ensuite imposé dans une Listed à Auteuil, ou Prince Oui Oui (Poliglote), qui portait aussi la casaque Papot : il a remporté le Prix Cambacérès (Gr1) et s’est placé à de nombreuses reprises au niveau Groupe.

Le But est le deuxième produit de La bay (Alamo Bay), une jument placée au niveau Listed à 2ans et gagnante ensuite sur les "balais". Il descend par ailleurs d’une souche Wildenstein via sa deuxième mère, Luanda (Bigstone), mère de L’Espagna (Rock of Gibraltar).