King rubi, trois jours après stellar path

Autres informations / 25.10.2013

King rubi, trois jours après stellar path

Deuxième du Grand Critérium de Bordeaux (L) derrière Stellar Path (Astronomer Royal), récente lauréate du Prix des Réservoirs (Gr3), King Rubi (Green Tune) a affronté de bons lots et se présentera fort d’une certaine expérience dans le Prix des Sablonnets (L). En fin d’année, sur les terrains pénibles, ce métier peut faire la différence face à des poulains plus tendres, comme Ambezi Tivo (Zambezi Sun), qui a gagné son maiden de belle façon à Craon.

L’APTITUDE A LA PISTE

Zitane (Hurricane Cat) a "fait un truc" lors de sa dernière sortie au Lion d’Angers, venant des derniers rangs arracher la victoire dans un lot moins relevé que celui-ci. Mais la pensionnaire de Joël Boisnard a déjà couru au Petit Port, de façon satisfaisante. L’aptitude au tracé est toujours un élément important à Nantes. C’est pour cette raison que l’on doit voir une chance à Hussard (Medicean), lauréat pour sa dernière sortie sur ce parcours.

Cockney Bob (Cockney Rebel), de loin le plus expérimenté de l’épreuve, ainsi que Under the Raddar (Foostepsinthesand) et Ultradargent (Kendargent), qui ont couru dans des lots mieux composés que celui-ci, sont capables de se placer.