Le pmu emporte la palme innovation technologique pour mypmu

Autres informations / 09.10.2013

Le pmu emporte la palme innovation technologique pour mypmu

Le PMU innove dans le but de réinventer le pari hippique, et ses innovations sont récompensées. Organisées par l’AFRC (Association Française de la Relation Client), les 6e Palmes de la Relation Client ont eu lieu lundi 7 octobre au Théâtre Édouard VII. Le PMU a reçu la Palme Innovation dans la catégorie "Technologique, Process et Organisationnelle".

Ce prix récompense notamment l’application MyPMU. Cette dernière se veut comme un "compagnon du parieur" en point de vente : elle permet de consulter l’information hippique, propose une mise à jour en temps réel et de nombreux services, comme les alertes sur des courses et des chevaux, ou encore le carnet du parieur. Elle permet également de faire virtuellement "le papier", de géolocaliser les points de vente ou de gérer son compte PMU La Carte.

Au-delà de cette application en particulier, l’AFRC a récompensé les innovations du PMU permettant une nouvelle expérience dans ses points de vente.

« Cette distinction est particulièrement importante pour le PMU, car elle récompense le travail de plusieurs années d’équipes soucieuses de proposer une offre innovante de services à destination de nos clients et futurs parieurs. Elle confirme également la pertinence de la stratégie d’innovation du PMU qui s’appuie sur l’usage des nouvelles technologies digitales appropriées à nos activités, car l’instantanéité et la mobilité sont des enjeux majeurs pour nos clients », a expliqué Guillaume Dolbeau, responsable e- PMU.

MyPMU sera lancée sur Androïd et IOS le 28 octobre prochain.