Indemnités de transport : l’association des entraîneurs propriétaires remet une pétition à france galop

Autres informations / 02.11.2013

Indemnités de transport : l’association des entraîneurs propriétaires remet une pétition à france galop

L’Association des Entraîneurs Propriétaires a remis le 31 octobre à M. Bertrand Bélinguier, président de France Galop, une pétition signée par deux cents professionnels s’opposant à la mise en place de la réforme des indemnités de transport.

Les professionnels ont compris les effets néfastes de cette réforme, aussi bien sur le fonctionnement de leur entreprise que sur le résultat du chiffre d’affaires du P.M.U.

Une réforme qui n’a pas tenu compte de la diversité des situations, une réforme qui n’a pas été le fruit d’un travail de concertation.

Les professionnels signataires sont de tous bords et de toutes régions ; ils représentent l’ensemble de la profession dans sa diversité.

Nous demandons au Président de France Galop que ce dossier soit de nouveau étudié avec une large concertation afin qu’ensemble et en toute transparence nous trouvions une solution qui pourra satisfaire l’ensemble des professionnels. Nous sommes convaincus que le Président Bertrand Bélinguier saura entendre et écouter les professionnels.