Le catalogue de la vente d’élevage arqana est en ligne

Autres informations / 07.11.2013

Le catalogue de la vente d’élevage arqana est en ligne

Le catalogue de la dernière vente de l’année Arqana, qui se tiendra du samedi 7 au mardi 10 décembre, est en ligne sur le site de l’agence. Les poulinières, pouliches, foals, étalons ou parts d’étalons proposés à la vente sont au nombre de 947 (www.arqana.com).

La mère de Vorda?(Orpen), celles de Toronado (High Chaparral), Morandi (Holy Roman Emperor), Ridasiyna?(Motivator), French Fifteen (Turtle Bowl) et même Danedream (Lomitas) ont été proposées au cours de cette vente lors des dernières années.

Sur le segment des juments et des pouliches, les lots issus d’élevages de renom comme les Aga Khan Studs, Wertheimer & Frère, Shadwell, Darley, le haras du Quesnay, de la Louvière ou l’Écurie des Monceaux sont inscrites au catalogue.

Parmi les lots marquants, on peut citer Vadawina (Unfuwain), lauréate du Prix Saint-Alary (Gr1) et mère de Vadamar?(Dalakhani), présentée pleine de Redoute’s Choice ; Sydarra (Sinndar), une sœur d’Indonésienne (Muhtathir), pleine de Motivator ; Tocqueville (Numerous), une sœur de Trêve (Motivator), pleine de Hurricane Cat.

La dernière journée de la vente est consacrée à l’obstacle. Lina Drop (Trempolino), gagnante de Gr1 à Auteuil et pleine de Kendargent, en sera l’une des attractions, avec Like a Storm (Ultimately Lucky), gagnante de Listed à Enghien et pleine de Motivator, ou Zandalee (Trempolino), double placée de Listed à Auteuil et pleine de Gentlewave.

Six wild cards sont disponibles pour des inscriptions de dernière minute.