La photo pour got fly

Autres informations / 14.01.2014

La photo pour got fly

Il aura fallu un certain temps pour départager l’animateur, Got Fly (Early March), et Blacktype (Dunkerque). Ce dernier, jamais vu loin de la tête, a en effet bien fini, prenant même l’avantage sur le pensionnaire de Christophe Ferland. Mais Got Fly s’est montré courageux. Il s’est relancé et s’est imposé d’un nez. Les deux poulains sont nettement détachés du reste du peloton.

Got Fly s’était classé bon deuxième pour ses débuts, au mois de décembre, à Pornichet, échouant de peu à la lutte après avoir galopé dans le sillage des animateurs. La course a été différente ce lundi. Il est bien parti de sa stalle, se retrouvant en tête, et il s’est imposé en poulain courageux. « Au passage du poteau, je ne savais pas qui avait gagné, a déclaré Julien Augé au micro d’Equidia. Je pensais que l’autre poulain avait gardé quelque chose. Il s’est montré courageux aujourd’hui. Il est vite parti et s’est retrouvé en tête. Il a été un peu pris de vitesse à un moment, mais il s’est bien ressaisi. Il est encore tendre, je pense qu’il fera un bon poulain. »

Got Fly est le fils de Gotdream (Loup Solitaire). Gagnante de son maiden pour sa deuxième sortie en France sous l’entraînement de Julie Laurent-Joye Rossi, elle a ensuite été exportée aux États-Unis, où elle est devenue gagnante au niveau Stakes pour Robert Frankel. Au haras, elle a donné naissance à Got Sun (Trempolino), gagnant de Listed sur le steeple-chase en province.