Meydan group sponsor des jeux équestres mondiaux 2014

Autres informations / 28.02.2014

Meydan group sponsor des jeux équestres mondiaux 2014

Dubaï, via Meydan Group, sera sponsor des Jeux Équestres Mondiaux 2014, organisés par la Fédération Équestre Internationale, qui se dérouleront en Normandie du 23 août au 7 septembre.

Ce sponsoring s’inscrit dans la continuité de ceux des Jeux Équestres Mondiaux de 2006, à Aachen, et de ceux de 2010 disputés dans le Kentucky, à Lexington.

Malih Lahej Al Basti, vice-Président de Meydan Group, a déclaré : « Le Dubai World Cup, la course la plus richement dotée du monde, se dispute à Meydan, et nous sommes dévoués à participer au développement du secteur économique équestre sur le plan mondial. Nous sommes heureux de montrer notre passion à travers ce rôle de sponsor officiel des Jeux Équestres Mondiaux. Il s’agit d’une prestigieuse compétition, au but véritablement international. Cet événement représente un excellent moyen pour Meydan de communiquer autour de son rôle dans les sports équestres, et met en valeur nos excellents événements commerciaux ici à Dubaï. »

Meydan Group sponsorisera les huit disciplines équestres présentes à ces Jeux Équestres Mondiaux : CSO, dressage, concours complet, endurance, attelage, reining, voltige et para-dressage.

Le championnat du monde d’endurance 2014, qui se tiendra le 28 février dans la baie du Mont Saint-Michel, a par ailleurs été renommé Meydan Endurance at the Alltech FEI World Equestrian Games 2014.

Rappelons que le Cheikh Mohammed Al Maktoum possède une importante écurie d’endurance, et qu’il a notamment été couronné champion du monde d’endurance lors du Longines FEI championnat du monde d’endurance en Angleterre, en 2012.