Dubaï partenaire de la chine pour le chengdu international cup

Autres informations / 14.03.2014

Dubaï partenaire de la chine pour le chengdu international cup

Le 6 avril se tiendra la première édition du Chengdu Dubai International Cup, un meeting présenté en partenariat par le gouvernement municipal de Chengdu et Meydan Group. Les courses se dérouleront donc à Chengdu, sur l’hippodrome de Jinma.

Cinq courses seront disputées, sur le gazon. Elles sont organisées par Meydan Group, sous les règles de l’Emirates Racing Authority, et en partenariat avec la ville de Chengdu, le bureau des sports de Chengdu, le gouvernement du district de Wenjiang et le China Gunagsha Group. Deux des courses de cette réunion seront sponsorisées par Longines : le Chengdu Dubai International Cup, disputé sur 2.200m, et le Wenjiang Meydan Classic, disputé sur 1.600m. Longines sera chronométreur officiel de la réunion.

Du fait de ce partenariat, des chevaux placés sous la responsabilité d’entraîneurs du Dubai Racing Club seront préparés spécialement pour ce rendez-vous et effectueront le déplacement en Chine.

Malih Lahej Al Basti, membre du Conseil de Meydan Group et Président du Meydan Racing Committee, a déclaré : « Il s’agit d’un partenariat enthousiasmant que nous avons signé pour aider les autorités chinoises à développer le sport hippique. Avec ce meeting révolutionnaire, nous développons de nouveaux moyens de coopération qui vont continuer de grandir entre les Émirats Arabes Unis et la Chine. »