Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

La balade de he loves me

Autres informations / 09.03.2014

La balade de he loves me

De retour du meeting de Cagnes-sur-Mer où il avait montré de la qualité dans trois maidens, He Loves Me (Enrique) n’a pas connu d’opposition dans le Prix Cadet Roussel (F). Rapidement devant, il s’est détaché de ses rivaux à mi-ligne droite et n’a jamais été inquiété. Son entraîneur, Élie Lellouche, reconnaissait que : « le cheval est en avance de conditions, ce qui joue. Je suis content de lui, il gagne bien, dans un lot qui est, au papier, plus relevé que ceux qu’il a affrontés à Cagnes-sur-Mer. Nous n’allons pas brûler les étapes avec lui et monter les catégories tranquillement ».

Beaucoup de rentrants de ce Prix Cadet Roussel (F) sont à revoir maintenant qu’ils ont cette course dans les jambes. Enfin, Huelin (Arch), qui en était à sa deuxième sortie, s’est accidenté mortellement.

UN NEVEU DE NEVER FORGET

Fils de l’étalon du haras du Thenney, Enrique, He Loves Me a pour génitrice She Hates Me (Hawk Wing), quatrième de Listed et gagnante en plat sous l’entraînement d’Élie Lellouche. La deuxième mère de He Loves Me est Topira (Pistolet Bleu), gagnante en France et, surtout, génitrice de Never Forget (Westerner), lauréate du Prix de Malleret (Gr2).