Les premiers hurdlers de 3ans entrent en scene

Autres informations / 03.03.2014

Les premiers hurdlers de 3ans entrent en scene

La réunion bordelaise de samedi ayant été annulée, c’est finalement Enghien qui organisera les premières épreuves pour hurdlers de 3ans, les Prix d’Essai des Poulains. Compte tenu du nombre de partants, cette épreuve a dû être dédoublée en deux pelotons.

Dans le peloton A, on retrouve quinze 3ans. Fils de nickname, dont les produits débutent toujours très bien, Brin de Cotte appartient à une bonne famille de sauteurs. Il est le neveu de romantique Cotte (Robin des Champs) et Quantique de Cotte (Agent Bleu), vainqueur de quinze courses à eux deux. Petit-fils de Galaxia (Alamo Bay), gagnante du Prix Christian de l’Hermite (L), Glad (Linda’s Lad) mérite d’être suivi.

the Saint james (Saint des Saints) fera partie des attractions dans le peloton B du Prix d’Essai des Poulains. Il est le neveu du rapide tyko (Robin des Champs), double gagnant de Listeds et placé de Groupes. Présenté par David Windrif, Full Blast (Khalkevi) est le neveu de Hillbilly (Kapgarde), gagnant du Grand Steeple-Chase de Bordeaux (L)