
Autres informations / 15.03.2014
Premier test à paris pour wireless
Lors de ses deux sorties à Bordeaux en 2013, Wireless (Kentucky Dynamite) a fait une grosse impression. Ce cheval fait partie des bons espoirs de l’écurie de Jean-Claude Rouget pour l’année 2014 et ce premier test à Paris est donc attendu. Il n’y a rien d’illogique à imaginer que Wireless a la carrure pour briller dans les grands rendez-vous du printemps. Il doit donc déjà être dans le coup samedi, dans ce Prix Maurice Caillault (L).
Le Sud-Ouest est bien représenté dans cette Listed avec quatre des six partants. Didier Guillemin présente Ventaron (Le Havre) et Double Look (Mastercraftsmab). Ventaron est sur une bonne dynamique, restant sur trois victoires, et il se teste à Paris afin de situer ses limites. Double Look avait fait impression en début de carrière à 2ans, mais il n’a pas vraiment passé le cap au niveau Listed ensuite. C’est un cheval de qualité qui peut refaire parler de lui. Toujours pour le Sud-Ouest, Antoine de Watrigant présente Gailo Chop (Deportivo) qui, en théorie, trouve un bon engagement. Il a gagné pour sa dernière sortie le Prix des Sablonnets (L) et ne rend pas de poids. Comme d’autres, il débute à Paris.
André Fabre présente ici Vercingétorix (Dylan Thomas), qui est capable de progresser cette année. Le cheval a mis du temps (quatre courses) avant d’ouvrir son palmarès. Il est difficile d’avoir un avis tranché sur lui et sa rentrée va nous en apprendre plus.
Vous aimerez aussi :

JDG Awards : Événement de l'année en plat à l'international
JDG AWARDS - ÉVÉNEMENT DE L’ANNÉE EN PLAT À L’INTERNATIONAL Le troisième King George d’Enable Difficile de conclure cette série des JDG...
18 décembre 2020
Affaire Marcialis : la suspension de 6 mois confirmée en appel
Affaire Marcialis : la suspension de six mois confirmée en appel La commission d’appel saisie par Andrea Marcialis a décidé de maintenir la sanction prise par les...
18 décembre 2020