Quand le pmu associe les courses au football

Autres informations / 15.03.2014

Quand le pmu associe les courses au football

Dans le cadre de son partenariat avec le Paris Saint-Germain, le PMU sera sponsor du match opposant le club de la capitale à Saint-Étienne, le 16 mars, au Parc des Princes. Un rendez-vous au sommet de la Ligue 1 qui illustrera, au travers d’animations inédites et exclusives, le lien qui unit le monde hippique, le PMU et l’un des plus grands clubs de football européens.

Le coup d’envoi du match sera donné par Pierre Vercruysse. Une rencontre au sommet entre les stars de la Ligue 1 et le champion du monde des drivers qui compte plus de 1.700 victoires.

Avant le match, une course sera diffusée sur les écrans géants du stade. Les spectateurs vivront ainsi l’émotion d’une course sur laquelle ils suivront leur cheval favori, attribué via des récépissés de jeu, distribués à leur arrivée au stade.

Le PMU offrira à cinq gagnants la possibilité de vivre l’expérience des soirées « Courses Spectacle » à l’hippodrome de Vincennes, pour découvrir l’émotion du milieu hippique. De nombreux autres cadeaux attendent les spectateurs présents au Parc des Princes.