Les craven breeze up sales débutent mardi

Autres informations / 15.04.2014

Les craven breeze up sales débutent mardi

Du 15 au 17 avril, Tattersalls organise ses Craven Breeze Up Sales, la première vente de 2ans montés du calendrier européen. Les breezes se tiendront sur le Rowley Mile de

Newmarket le mardi 15 avril, à partir de 9 heures (heure anglaise). Ils seront diffusés en direct sur Racing UK. Les ventes auront lieu les mercredi 16 et jeudi 17 avril après les courses, celles du traditionnel Craven meeting de Newmarket, préparatoire aux "Guinées".

Cent soixante-six lots sont inscrits, dont cinquante frères ou sœurs de gagnants de Groupes et/ou Listeds.

« La récente gagnante de Gr1 Rosdhu Queen [gagnante des Cheveley Park Stakes 2012, ndlr] a été achetée 65.000 guinées ici, et le catalogue 2014 semble posséder tous les atouts pour attirer tous types d’acheteurs, locaux et internationaux, a déclaré Edmond Mahony, Président de Tattersalls. En plus de la grande qualité, qui est la marque de fabrique de cette première breeze up européenne, les propriétaires trouveront une attraction supplémentaire du fait que 101 des lots sont éligibles au très populaire Racing Post Yearling Bonus, 33 pour le Bobis, et 29 pour les deux. Il y en a neuf qui sont engagés, soit dans le Tattersalls Millions Series, soit dans le Tattersalls Ireland Super Auction Sale Stakes, et huit lots sont éligibles pour les primes propriétaires françaises. »

Le catalogue de la Craven Breeze Up est disponible ici : http://docs.tattersalls.com/cat/breezeup/breezeup2014.pdf