Les débuts d’une sœur de zarkava

Autres informations / 17.04.2014

Les débuts d’une sœur de zarkava

Maiden réservé aux pouliches inédites de 3ans, le Prix de Chaillot (F) a quelque peu perdu de son lustre. Dans l’édition 2014, une seule pouliche est engagée dans les classiques. Elle est née dans la pourpre, puisque que Zarshana est une sœur de Zarkava?(Zamindar), par Sea the Stars...

1 ZARSHANA

(Sea the Stars & Zarkasha, par Kahyasi) Zarkasha est la mère de la championne Zarkava (Zamindar). Ses autres produits se sont avérés moins doués en compétition, même si Zarkandar (Azamour) avait gagné en débutant à Clairefontaine, se plaçant lors de ses deux autres sorties.

2 ALYAAFEL

(Cape Cross & Al Ihtithar, par Barathea)

Al Ihtithar a gagné deux Listeds outre-Manche, avant de produire Mahaatheer (Daylami), gagnante du Prix Joubert (L). Al Ihtihar une sœur de Samsaam (Sadler’s Wells), lauréat du Prix Berteux (Gr3).

3 NEWSROOM

(Manduro & Journalist, par Night Shift)

Journalist s’est classée deuxième des Princess Margaret Stakes (Gr3). Au haras, elle a donné La Presse (Gone West), gagnante de Listed à Newmarket, et Emirates Girl (Unbridled’s Song), deuxième du Prix de la Cochère (L). Souche maternelle de Las Meninas et Kingsgate Native, lauréats au niveau Gr1.

4 CURIOSITY

(Creachadoir & Calyx, par Irish River)

Une sœur de Calissée (Ocean of Wisdom), troisième du Prix René Bedel (L). Sa mère, Calyx, est une sœur de Nilometer (Machiavellian), troisième du Prix de Suresnes (L).

5 STELLA RIVER

(Stormy River & Montagne Magique, par King’s Best) Montagne Magique est une propre sœur de Not Just Swing, gagnant du Prix d’Hédouville (Gr3). Missbegotten (Baillamont), leur mère, a remporté le Prix Finlande (L) et s’est classée deuxième du Prix de l’Opéra (Gr2).

Arqana, Deauville, août 2012, yearling, 45.000 €, Louvière à Pascal Bary

6 LUPIN VIOLET

(Dalakhani & Fearless Spirit, par Spinning World) Fearless Spirit est une sœur de Rodrigo de Triano (El Gran Senor), meilleur 3ans européen en 1992, et de Modigliani (Danzig), gagnant des Tetrarch Stakes (Gr3).

7 IQUEST

(Falco & Dynalosca, par Dynaformer)

Dynalosca a gagné un petit maiden en province. C’est une fille d’une placée de Groupe aux États-Unis, Kalosca (Kaldoun), et une nièce de Crillon (Saumarez), deuxième du Prix Jean de Chaudenay et Foy (Grs2) et de Mykonos (Gay Mécène), gagnant de Gr2 en Suisse.

LES ENGAGEMENTS DANS LES GROUPES

Diane, Saint-Alary, Poule d’essai des Pouliches, Oaks, Irish Oaks : Zarshana