Le meilleur reste à venir pour see your dream

Autres informations / 22.05.2014

Le meilleur reste à venir pour see your dream

« Je ne l’avais pas travaillée en conséquence, a avoué Yohann Gourraud à l’arrivée du Prix Hunyade. Si elle avait terminé quatrième en montrant quelque chose, j’aurais été content. » Le meilleur reste donc à venir pour See your Dream (Siyouni), qui a gagné avec beaucoup d’assurance pour ses débuts. Après avoir accéléré pour prendre le meilleur, elle n’a fait que prendre du champ sur ses rivaux. « Elle possède de la vitesse, a poursuivi son entraîneur. Je pense que nous allons suivre le programme, peut-être courir une "B" par exemple, mais en restant sur 1.000m. Aujourd’hui, le but était de lui donner une bonne leçon pour l’avenir, ce qui a été le cas ».

See your Dream a permis à son propriétaire, Rémy Dupuy- Naulot, de voir ses couleurs – également portées par le cheval de niveau Quinté Benadalid – de triompher pour la première fois en région parisienne. Elle permet également à l’étalon de S.A. l'Aga Khan, Siyouni, d’enregistrer son deuxième gagnant avec sa première production.

Première partante du Spanish Racing Club, isis (Iffraaj) est mal partie avant de revenir bien en course. Elle a bien fini pour s’octroyer la deuxième place.

UNE NIECE DE KALAHARI GOLD

Élevée par Henri Malard, See your Dream est une fille de Queenly Bearing (Night Shift), gagnante en France et quatrième du Prix Madame Jean Couturié (L), à Vichy. Queenly Bearing est une sœur de Kalahari Gold (Kahyasi), gagnant de Gr1 à Aintree.