Le catalogue de la vente d'arqana en août est en ligne

Autres informations / 26.06.2014

Le catalogue de la vente d'arqana en août est en ligne

L'édition 2014 de la vente de yearlings d'Arqana en août aura lieu à Deauville, du samedi 16 au lundi 18 août, autour du week-end du Prix Jacques Le Marois. La partie 1, riche de 180 lots, regroupe les sessions de ventes du week-end qui débuteront toutes deux à 17 heures. La partie 2, composée de 185 poulains, est concentrée sur la journée du lundi et commencera à 13 heures. Ce premier rendez-vous de l'année consacré aux yearlings sera suivi le mardi 19 août de la deuxième édition de la vente de yearlings v2, dont le catalogue, constitué de 123 yearlings, sera en ligne sous peu. L'année 2013 constituait un très bon cru, avec pas moins de 11 succès de Gr1 remportés par les chevaux passés yearlings sur le ring deauvillais, et 2014 s'annonce comme une année tout aussi prometteuse. En effet, trois des quatre classiques du printemps sont revenus à Avenir Certain?(Poule d'Essai des Pouliches/Prix de Diane Longines) et The Grey Gatsby (Prix du Jockey Club), deux 3ans vendus yearlings à Deauville, tandis que Toronado a effectué un retour victorieux dans les Queen Anne Stakes (Gr1) à Royal Ascot.

La vente de yearlings d'août accueille 365 yearlings avec quelquesunes des plus belles familles françaises, européennes et américaines représentées. Seront présents à Deauville des frères ou sœurs d'Avenir Certain, Miss France , Chicquita, Ectot, Prince Gibraltar, Free Port Lux, Lesstalk in Paris , Dabirsim , Zagora , Alterité , Kenhope, Asi Siempre...

Cliquez ici pour voir le catalogue : http://www.arqana.com/cata- logue/vente_de_yearlings_d-aout_2014_august_2014_deauville_16_august_2014/186.