Mushrae de retour de dubaï

Autres informations / 28.06.2014

Mushrae de retour de dubaï

Lauréat du Qatar Arabian World Cup (Gr1 PA) l’an passé, le champion de Jean-Pierre Totain n’a pas été revu depuis sa décevante tentative dubaïote dans la Kahayla Classic (Gr1 PA). Lauréat pour son unique sortie sur le parcours (Qatar Arabian Trophy des Poulains – Gr1 PA), Mushrae FR (Munjiz) effectue un retour en piste, après trois mois d’absence, mais a dû être préparé avec soin pour ce grand rendez- vous.

JEAN-FRANÇOIS BERNARD BIEN ARME

Impérial pour sa rentrée dans la Coupe du Sud-Ouest des pur-sang arabes (Gr3 PA) après un an d’absence, Ghadanfar Al Khalediah KSA (Jalood Al Khalidiah) est très estimé par son mentor, Jean-François Bernard.

Le cheval sera accompagné d’un leader, Haydar Al Khalediah KSA (Dormane) et tentera de rester invaincu. L’entraîneur de La Teste pourra également compter sur des

candidatures de choix avec Djet Taouy FR ( Dahess), qui a renoué avec le succès dans la Zayed Cup (Listed PA), sur la piste de Newbury, tout comme sur celle de Farh FR (Nizam), lauréate du Prix Nefta (Gr2 PA) pour sa rentrée au Bouscat.

L’OPPOSITION QATARIE

Les deux incontournables entraîneurs de l’hippodrome de Doha, le Français Alban de Mieulle et le Britannique Julian Smart, présentent respectivement Nashmi GB (Amer), dauphin de Djet Taouy en dernier lieu, pour sa rentrée à Newbury, et Djainka des Forges FR (Kerbella), bonne deuxième de la Kahayla Classic cet hiver.

Enfin, Valentin FR (Amer), lauréat le 11 mai dernier à Berlin d’une épreuve de la Zayed Cup, tentera de se mesurer au plus haut niveau pour l’entraînement hollandais de Christian-Johannes Wolters.