Le premier produit de joanna effectue ses premiers pas

Autres informations / 31.07.2014

Le premier produit de joanna effectue ses premiers pas

Pendant du Prix de Tancarville (F), mais pour les femelles, le Prix de Lisieux attire souvent de bonnes pouliches. L’édition 2014 sera le théâtre des débuts de Rafaadah (Oasis Dream), le premier produit de la bonne Joanna (High Chaparral). Entraînée par Jean-Claude Rouget, comme Rafaadah, Joanna a été l’une des meilleures pouliches de sa génération, concluant notamment troisième de la Poule d’Essai des Pouliches (Gr1).

1 RAFAADAH

(Oasis Dream & Joanna, par High Chaparral)

Premier produit de Joanna, troisième de la Poule d’Essai des Pouliches (Gr1), gagnante des Prix de Sandringham (Gr2), Imprudence, du Calvados et de la Porte Maillot (Grs3). Nièce de Cazals (Aussie Rules), deuxième du Derby Italiano (Gr2).

2 EASY FEELING

(Elusive Quality & Wonder Woman, par Storm Cat)

Sœur de Rock’n Typhoon (Grand Slam), vainqueur des Prix Montenica et Sigy (Ls) et troisième du Prix Eclipse (Gr3), de Doo Lang (Pulpit), vainqueur du Critérium de Bordeaux (L) et de Verdura (Smart Strike), deuxième du Prix Finlande (L).

3 ROSE ET OR

(Iffraaj & Cracovie, par Caerleon)

Sœur de Coquerelle (Zamindar), lauréate du Prix Saint- Alary (Gr1). Petite-fille de Luth de Saron (Luthier), double gagnante de Groupe et quatrième du Prix de Diane (Gr1). Nièce de chevaux black types comme Roi Normand, Luth Dancer, Trampoli ou encore Gontcharova.

4 ROAD TO DAMASCUS

(Desert Style & Winding Road, par Barathea)

Sœur de deux gagnants : Turkey Jackson (Sakhee) et Peninsula (Dansili). Mère lauréate d’une course. Famille du champion Westerner, lauréat de l’Ascot Gold Cup, des Prix du Cadran et Royal-Oak (Grs1) et deuxième de l’Arc (Gr1).

5 PRETTY PICTURE

(Zebedee & Sophie’jo, par Agnes World)

Premier produit d’une mère maiden, placée en Angleterre.

6IFIDO

(Iffraaj & Doriana, par Kendor)

Mère véloce, gagnante du Critérium de Vitesse et du Prix Zeddaan (Ls). Famille de Centifolia (Kendor), lauréate du Critérium de Maisons-Laffitte (Gr2).

Arqana, Deauville, août 2013, yearling, 90.000 €, vendue par la Reboursière et Montaigu à Chantilly Bloodstock Agency

7 DULCIADARGENT

(Kendargent & Dulce de Leche, par Victory Note)

Propre sœur d’Ultradargent, lauréate d’une course. Petite-fille de l’excellente espagnole La Cibeles (Cardoun), placée de Listed et de Groupes et surtout mère de Literato.

8 BLACK BIRD RUNS

(Evasive & Moon Tree, par Groom Dancer)

Nièce de Mocham Glen (Midyan), placé de Groupes et de Listeds.

Arqana, Deauville, août 2013, V2, yearling, 14.000 €, vendue par Grandcamp à David Redvers Bloodstock

9 REPRINT

(Nayef & Désertiste, par Green Desert)

Fille d’une gagnante de deux courses. Petite-fille d’Occupandiste (Kaldoun), lauréate des Prix Maurice de Gheest et de la Forêt (Grs1). Nièce d’Impressionnante (Danehill), gagnante du Prix de Sandringham (Gr2) et mère d’Intello?et d’Only Answer (Green Desert), vainqueur de Groupe sur 1.000m.