Loresho à l’arraché

Autres informations / 23.08.2014

Loresho à l’arraché

Loresho (Halling) a dû batailler pour remporter le Grand Prix de Dax (B).

En effet, l’animateur, King of Silence (King of Cry), ne lui a pas facilité la tâche.À l’entrée de la ligne droite, le pensionnaire du Madrilène Fernando Perez est reparti sous les attaques et il a fallu que Matthias Lauron sorte la cravache pour que Loresho donne un dernier coup de reins et prenne le meilleur sur le fil.

Facile vainqueur en débutant, à Tarbes, Loresho progresse au fur et à mesure de ses sorties et ce poulain tardif possède une belle marge de progression.

Possédant des lignes intéressantes contre les meilleurs poulains de 3ans ibériques, King of Silence a bien failli imiter son père, King of Cry, lauréat de cette course, sous les mêmes couleurs, en 2004. Il a réalisé la meilleure performance de sa carrière et, au regard de son imposant modèle, sa progression n’est pas terminée.

LA FAMILLE DE LINAMIX

Élevé par son propriétaire, Son Altesse Aga Khan, Loresho appartient à une famille Lagardère. Sa mère, Luna Gulch (Gulch), a défendu la casaque gris et rose, prenant deux places de Listeds. Elle est la mère de deux gagnants. Luna Mareza (Saumarez), la deuxième mère de Loresho, a remporté le Prix Corrida (Gr3 à l’époque) et s’est classée deuxième du Grand Prix d’Évry (Gr2). Il s’agit de la famille de Linamix.