
Autres informations / 07.08.2014
"rouget" vs "fabre
Six poulains et pouliches de 3ans sont au départ du Prix des Chaumières (B). Avec deux pensionnaires chacun, Jean-Claude Rouget et André Fabre sont bien placés pour s’imposer dans cette épreuve.
La meilleure chance du premier nommé est Kendemai (Carlotamix). Il avait surpris dernièrement en remportant un Quinté + à Longchamp, avec la manière, après s'être bien comporté dans des courses à conditions provinciales. Même s'il n'a pas couru depuis deux mois, il peut doubler la mise. L'entraîneur du Sud- Ouest présente aussi Honeymoon Cocktail?(Martaline) qui avait donné une belle réplique en juin dans une "B" à Zlatan in Paris (Slickly), récent cinquième dans le Prix de Tourgeville (L).
André Fabre présente, lui, Cambre (Pivotal) et Rogue Agent?(Montjeu). Sur le mile, Cambre évolue dans son élément. D'habitude attentiste, il a montré dernièrement qu'il était tout aussi compétitif en étant monté près de la tête. Il faut s’attendre une nouvelle fois à le voir lutter pour les premières places. Rogue Agent effectue un retour sur 1.600m, distance sur laquelle il s'était déjà imposé à Saint- Cloud dans le Prix Nino (B), en 2013.
Dernièrement, à Maisons-Laffitte, il a montré que la distance de 2.100m était trop longue pour lui. On attend un réveil de ce cheval qui avait montré du potentiel à l’âge de 2ans.
Vous aimerez aussi :

N’opposons pas les catégories entre elles
N’opposons pas les catégories entre elles Par Loïc Malivet, vice-président de France Galop, président de la Fédération des éleveurs « ...
19 février 2021
Le livre de Jacques Pauc déjà réimprimé !
Dollar éditions le dit : « C’est un petit phénomène d’édition. » L’histoire remonte au printemps dernier, lors de l&rsquo...
29 janvier 2021