Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

This time à l’heure anglaise

Autres informations / 01.08.2014

This time à l’heure anglaise

This Time (Zafeen), la représentante d’Antoinette Tamagni, est engagée ce vendredi dans les Queens Plate Stakes, un Gr3 sur 1.400m. Lauréate du Prix d'Arenberg (Gr3) l’an dernier à 2ans, la pensionnaire d’Henri-Alex Pantall s’est classée deuxième du Prix Amandine (L) le 6 juillet à Maisons-Laffitte.

J Wonder (Footstepsinthesand), la pensionnaire de Brian Meehan, reste sur deux échecs au niveau Gr1. Mi-avril, elle s’est imposée dans un Gr3 à Newbury. Joyeuse (Oasis Dream), la sœur de Frankel (Galileo), se classait troisième de cette épreuve. Par la suite, Joyeuse remportait le premier accessit des Summer Stakes (Gr3), devant Indignant (Gold Away) qui sera au départ des Queens Plate Stakes. La meilleure performance de Manderley (Clodovil) reste sa quatrième place dans les 1.000 Guinées (Gr1) de Miss France (Dansili). Elle n’a pas encore répété cette performance dans une course sélective.

Muteela (Dansili) est invaincue cette saison, en quatre sorties. Elle reste sur une victoire dans une Listed, mi-juin à Ascot. Elle dominait à cette occasion Queen Catrine (Acclamation), qui sera elle aussi au départ dans les Queens Plate Stakes.