Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

Un programme se dessine pour le trio de tête du prix rothschild

Autres informations / 06.08.2014

Un programme se dessine pour le trio de tête du prix rothschild

André Fabre, s’est exprimé dans la presse étrangère, au sujet d’Ésotérique?(Danehill Dancer) et de Miss France?(Dansili) : « Lors de sa dernière sortie à Ascot, elle a subi une mauvaise tactique de course. Elle a couru contre Integral (Dalakhani), trois fois, pour deux victoires. Je pense qu’elle mérite le respect. »

Ésotérique sera au départ du Prix Jacques Le Marois (Gr1), le 17 août, à Deauville. Dans cette épreuve, elle pourrait rencontrer Kingman (Invincible Spirit). Miss France?va rester au repos, avant un possible engagement dans les Sun Chariot Stakes (Gr1), le 27 septembre, à Newmarket. André Fabre explique : « Je les ai engagées toutes les deux dans les "Sun Chariot" ce matin. »

Les Sun Chariot Stakes devraient être aussi le prochain rendez-vous d’Integral. Chris Richardson, de Cheveley Park Stud, a expliqué : « Elle termine troisième dans un Groupe 1, nous ne pouvons pas trop être déçus. Ce n’est pas ce que nous attendions, mais une course à quatre partants peut donner des choses surprenantes. C’était une affaire tactique, les chevaux se sont séparés en deux groupes. »