Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

Fractional et calling out supplementés dans le qnb prix dollar

Autres informations / 01.10.2014

Fractional et calling out supplementés dans le qnb prix dollar

Mercredi matin, France Galop a enregistré les partants probables et engagements supplémentaires des Groupes 2 du samedi 4 octobre. Calling Out (Martaline) et Fractional (Manduro) ont été supplémentés dans le QnB Prix Dollar (Gr2). Le soir même, Calling Out sera sur le ring de la vente de l’Arc Arqana. Pour l’instant, ils sont encore six à défier le rentrant Cirrus des aigles (Even Top).

Deux pouliches ont été supplémentées dans le Qatar Prix de Royallieu (Gr2). Mayhem (Whipper) vient de remporter le Prix Joubert (L) par trois longueurs et demie. Quant à Your Game (Montjeu), entraînée par André Fabre, elle vient d’ouvrir son palmarès dans une "G" à nancy. Elles sont encore douze dans l’épreuve.

L’allemande Kaldera (Sinndar) a quant à elle été supplémentée dans le Qatar Prix Chaudenay (Gr2). Elle reste sur un succès dans le St Leger allemand (Gr3). Ils sont encore dix dans l’épreuve.

Enfin, ils sont encore seize dans le Qatar Prix Daniel Wildenstein (Gr2), avec un engagement supplémentaire, celui de Limario (Areion), gagnant de Gr3 en Allemagne, et qui reste sur un succès en république Tchèque. À noter que l’épreuve sera support d’événement, comme en 2013, s’il reste au moins quatorze partants à la clôture des partants définitifs.