La liste des chevaux à l'entraînement vendus avec un engagement

Autres informations / 01.10.2014

La liste des chevaux à l'entraînement vendus avec un engagement

Ce jeudi 2 octobre, Arqana tiendra sa traditionnelle vente de pur-sang arabes sur l’hippodrome de Saint-Cloud. Voici la liste des chevaux à l’entraînement vendus avec un engagement :

- lot 74, Silex Al Maury, un 3ans par Akbar entraîné par Jean-François Bernard, et qui vient de se classer quatrième du Prix Chéri Bibi (Gr2 PA) le 6 septembre dernier à Bordeaux. Il sera vendu avec un engagement dans le Qatar Total Arabian Trophy des Poulains (Gr1 PA), disputé le 3 octobre à Saint-Cloud.

- lot 80, Zakkarya, une 3ans par Akim de Ducor présentée par Charles Gourdain, sera vendue avec un engagement dans le Qatar Total Arabian Trophy des Pouliches (Gr1 PA) qui se courra le 3 octobre sur l'hippodrome de Saint-Cloud.

- Mayasa, (lot 81) qui vient de se classer deuxième du Prix Nevadour (Gr3 PA) le 22 août dernier, passera sur le ring avec un engagement dans le Qatar Total Arabian Trophy des Juments (Gr1 PA) qui se courra samedi à Longchamp, et dans le French Arabian Breeders' Challenge Sprint (Gr3 PA) disputé le 29 octobre à Toulouse. Elle est présentée par Jean-François Bernard.

- lot 83, Al Yasoub, un 3ans par Dormane placé sous la responsabilité de Damien de Watrigant, sera vendu avec un engagement dans le French Arabian Breeders' Challenge (Gr3 PA) disputé le 29 octobre à Toulouse.

- lot 87, Bony des Vialettes, une 3ans par Kerbella, qui vient de s'imposer à Castéra-Verduzan, sera vendue avec un engagement dans le Qatar Total Arabian Trophy des Pouliches (Gr1 PA) et dans le French Arabian Breeders' Challenge (Gr3 PA). Elle est à l'entraînement chez Jean-François Bernard.