Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

Découvrez les tarifs des étalons de france haras

Autres informations / 25.11.2014

Découvrez les tarifs des étalons de france haras

Après avoir obtenu l'appel d'offre de location des étalons pur-sang de l'Ifce, et après décision commune des différentes structures partenaires, le haras de Cercy, porteur du projet, a précisé la localisation et le tarif de ces étalons pour la saison de monte 2015.

Day Flight, fils de Sadler’s Wells, père notamment de la bonne Adula, fera la monte au haras de La Haye Pesnel au tarif de 1.600 euros poulain vivant.

Fragrant mix, étalon très confirmé et père de Boccage, récent vainqueur du Prix du Tremblay (B) à Lyon, fera la monte au haras de Rosières-aux-Salines au tarif de 1.400 euros p.v.

Honolulu officiera au haras du Pin au tarif de 1.200 euros p.v. Ce fils de Montjeu est le père – dès sa première production – du bon Adimelo, récemment adjugé 150.000 euros à la vente Arqana de novembre. Khalkevi fera, lui, la monte au haras de Cercy au tarif de 2.000 euros p.v. (pour les coopérateurs) et 2.500 euros p.v. pour les non- coopérateurs.

Lauro, un fils de Monsun, dont la première production, âgée de 3ans, compte déjà plusieurs gagnants, exercera au haras de Pau-Gelos au tarif de 1.500 euros p.v.

Network, père de plusieurs champions, fera la monte au haras de Cercy au tarif de 7.000 euros au 01/10 (pour les coopérateurs) et 8.500 euros au 01/10 (pour les non-coopérateurs). Il sera limité dans un premier temps à 60 juments. Chaque haras partenaire dispose en priorité d’une carte du cheval.

Policy Maker officiera au haras de Corlay au tarif de 2.000 euros p.v. Il est le père cette année de la championne Roll On Has. Racinger, auteur de bons débuts au haras avec ses 3ans, fera la monte au haras de Corlay au tarif de 1.400 euros p.v.

spanish moon, dont la première production, âgée de 2ans, compte déjà un gagnant, fera la monte au haras du Lion au tarif de 1.600 euros p.v.

L’affectation et le tarif des étalons Axxos (fils de Monsun), Crossharbour (frère utérin de Rail Link, faisant la monte en 2015 à Cercy et récent père du gagnant du Critérium de Saint-Cloud Epicuris) et Daramsar seront communiqués ultérieurement.