A pleines dents debute en steeple

Autres informations / 14.12.2014

A pleines dents debute en steeple

Le Prix André Toulet est la course la plus intéressante du programme palois de dimanche. Elle réunit quelques chevaux de qualité comme à Pleines Dents (Scorpion). Ce poulain fait partie des meilleurs 4ans entraînés par Guy Cherel. Après avoir gagné pour sa rentrée automnale, il a couru directement le Prix Renaud du Vivier (Gr1), signe de l’estime que lui porte son entourage. Il y a pris une honorable sixième place, puis, pour sa troisième course de l’automne, dans une Listed, il a déçu en finissant seulement cinquième. Dimanche, il portera les œillères australiennes pour la première fois et débutera sur le steeple. Il peut faire mouche d’emblée.

Another Star (Voix du Nord) est en plein progrès. Il vient d’enchaîner deux succès sur les "balais", son écurie est en grande forme et il peut encore monter de catégorie.

Lino Drop (Muhtathir) avait séduit pour ses premiers pas en finissant deuxième de Jarrouse (Great Pretender). Il a peu couru cette année et sa rentrée n’a pas été convaincante, mais il est en mesure de jouer un bon rôle dans ce lot.

Don’Aventure (Saint des Saints) a ouvert son palmarès dans un bon style à Marseille-Borély. Elle est bien placée dans cette épreuve et fait partie des chances régulières de l’épreuve.