Any currency s’impose, patrice quinton et l’écurie des dunes couronnés

Autres informations / 13.12.2014

Any currency s’impose, patrice quinton et l’écurie des dunes couronnés

Troisième du Glenfarcas Cross Country Handicap Chase en 2013, le français Pasquini Rouge (Passing Sale) a cette fois conclu quatrième à Cheltenham. Le pensionnaire de Patrice Quinton a voyagé en quatrième position, jamais loin des premiers, dans une course menée par Orange Nassau (Martaline). Malheureusement, en fin de parcours, il a commis une grosse faute à la réception du Aintree fence et il lui a été difficile de se relancer ensuite. Pasquini Rouge a conclu à distance du gagnant Any Currency (Moscow Society), sans

démériter. Ce Glenfarcas Cross Country était la dernière épreuve du Crystal Cup. Patrice Quinton et l’Écurie des Dunes sont officiellement sacrés vainqueurs de ce challenge.

Any Currency s’est quant à lui imposé facilement. Il a voyagé au côté de Pasquini Rouge et est venu prendre la tête dans le dernier tournant. Il a franchi le dernier obstacle sur la même ligne que Quantitativeeasing (Anshan), mais il est ensuite reparti de plus belle sur le plat et s’est imposé de douze longueurs. Le pensionnaire de Martin Keighley évolue sur le cross depuis novembre 2013 et il décroche sa première victoire dans la spécialité.