
Autres informations / 15.12.2014
Un test pour mon général
Le Prix de la Tinée va nous permettre d’y voir un peu plus clair en vue du Prix André Masséna (L). Cette épreuve a réuni quelques bons 3ans dont Mon Général (Lord of England). Le pensionnaire de Christian Scandella s’est imposé de bout en bout dans le Prix du Vercors, sans jamais être inquiété. Il a tout à fait les moyens de répéter, même si son manque d’expérience peut jouer contre lui. En effet, Mon Général n’a couru qu’une fois en obstacle, ce qui n’est pas le cas de King of War (Sageburg), lequel bat le fer tant qu’il est chaud. Récent vainqueur pour ses premiers pas en steeple, le protégé de Patricia Butel a démontré quelques moyens sur les haies. Même s’il rendra du poids à tous ses adversaires, il est capable de lutter de nouveau pour la victoire. Dans cette épreuve, il ne faudra pas négliger Kentucky Paradise (Kentucky Dynamite).
Le pensionnaire de Serge Foucher vient de décevoir en finissant sixième d’une course à conditions à Cagnes, après avoir été arrêté dans le Prix Général de Saint-Didier (Gr3). À Enghien, son entraîneur était très confiant, face à une tout autre opposition. Mais Kentucky Paradise s’est montré brillant dans le parcours et il ne faut pas lui en tenir rigueur. Il est en mesure de se racheter.
Polikaline (Martaline) a laissé deux belles impressions à Enghien. À chaque fois, après avoir longuement attendu à l’arrière-garde, elle a tracé un beau dernier kilomètre. Dans ce lot, elle peut l’emporter.
Hussard (Medicean) a débuté proprement par une troisième place sur les haies cagnoises. S’il accuse quelques progrès, il sera en mesure de jouer un bon rôle dans cette compétition, plutôt pour une place.
Vous aimerez aussi :

Levée du dispositif de surveillance de la rhinopneumonie à Pau dès le 9 février
Levée du dispositif de surveillance de la rhinopneumonie à Pau dès le 9 février Les tests de dépistage PCR de la rhinopneumonie EHV4 réalisés en vue...
05 février 2021
TVA SUR LES GAINS : RAS ! (LA FIN DES PEURS ET DES FANTASMES)
TVA SUR LES GAINS : RAS ! (LA FIN DES PEURS ET DES FANTASMES) Voilà une excellente nouvelle ! Pour tous les acteurs assujettis, la suppression de la TVA sur les gains de...
19 février 2021