Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

Frais de deplacements des jockeys de plat en meeting a cagnes-sur-mer

Autres informations / 08.01.2015

Frais de deplacements des jockeys de plat en meeting a cagnes-sur-mer

Les commissaires de France Galop ont pris acte de la mise en place, à titre expérimental, d'un régime dérogatoire concernant les frais de déplacements des jockeys de plat étant déclarés en meeting à Cagnes-sur-Mer (du 13/01/15 au 21/02/15) :

. Absence de frais de transport pour le trajet initial pour se rendre en meeting à Cagnes-sur-Mer et pour le trajet définitif de retour de meeting.

. Un forfait journalier de 100 euros par réunion de courses montée à Cagnes-sur-Mer est attribué par jockey.

. Ce forfait est divisé entre les propriétaires ayant fait monter ledit jockey à Cagnes-sur-Mer, proportionnellement au nombre de courses montées journellement pour chaque propriétaire sur cet hippodrome.

L'Association des jockeys a demandé que les frais de déplacement dits de “traverse” soient mis en place pendant le meeting de Cagnes-sur-Mer, quand le jockey cantilien ou mansonnien dûment déclaré en meeting à Cagnes-sur-Mer monte à Chantilly occasionnellement pendant ce meeting. Les représentants des propriétaires ont donné leur accord de principe à titre expérimental, si les services de France Galop peuvent réaliser ce débit du compte du propriétaire après le meeting de plat de Cagnes-sur-Mer 2015.

La liste des jockeys déclarés en meeting à Cagnes-sur-Mer soumis au régime dérogatoire en cause est consultable en cliquant sur le lien suivant : http://www3.france-galop.com/Imprimes-et- Recommandations.2676.0.html