L'apgo met l'accent sur les animations

Autres informations / 16.01.2015

L'apgo met l'accent sur les animations

L'APGO MET L'ACCENT SUR LES ANIMATIONS

En 2014, la commission "animations" de l'Association des propriétaires au galop de l'Ouest (Apgo) a encore une fois su mener à bien de nombreux projets. Les membres de cette commission et Gérard Nicol, le président de l'Apgo, ont établi un programme d'animations qui ont jalonné la saison. Pour accompagner les six épreuves des trois challenges Apgo, l'association a organisé des cocktails sur dix-huit hippodromes différents.

Le 26 avril, au cours de la traditionnelle soirée des Casaques et Cravaches d'or de l'Ouest, dix catégories de cavaliers et trente propriétaires adhérents ont reçu un trophée.

Le 13 juin, sur l'hippodrome du Lion-d'Angers, dans une ambiance fort sympathique, les 70 ans de l'Apgo ont été célébrés autour d'un buffet champêtre qui fut très apprécié.

Le 13 juillet, l'hippodrome de Senonnes a accueilli la neuvième édition de l'épreuve Apgo Seniors Jockeys qui a rassemblé douze anciens licenciés de l'Ouest. Jean-Marie Vaillant, ancienne Cravache d'or, est venu coiffer ses cadets sur le poteau. Dans la foulée, un cocktail très apprécié fut le théâtre d'agréables retrouvailles.

Une innovation majeure pour l'association est venue clôturer l'année. Le site internet www.apgo-galop.fr a été mis en ligne le 28 décembre. Le volet "adhérents" sera fonctionnel le 28 janvier.