Une attraction "al shaqab" sur la côte

Autres informations / 14.01.2015

Une attraction "al shaqab" sur la côte

Réservé aux seules femelles inédites de 3ans, le Prix de Caucade (F) accueille une pouliche achetée 600.000 guinées en octobre 2013 à Tattersalls. Il s’agit de la représentante d’Al Shaqab Racing, Al Dhewa (Invincible Spirit).

Sa deuxième mère est River Patrol (Rousillon), la génitrice du placé de Gr1 et étalon Norse Dancer. Elle est présentée par Jean-Claude Rouget qui a choisi de lui associer son apprenti, Jefferson Smith. L’entraîneur palois présente égalment Ilioushka (Iffraaj), achetée 70.000 euros en août 2013 à Deauville (à l’amiable).

Ilioushka est le premier produit de Pearlescence (Pleasantly Perfect), troisième du Prix Minerve (Gr3), et une nièce de Starine (Mendocino), héroïne d’une Breeders’ Cup Filly & Mare Turf (Gr1).

Toungi (Rock of Gibraltar) est la sœur de plusieurs éléments qui ont brillé dans le Sud-Ouest comme Fadela Style (Desert Style), gagnante du Prix Georges Trabaud (L) et deuxième du Prix Chloé (Gr3), et Santa Ponsa (Slickly), lauréate du Prix Caravelle - Haras des Granges (L) et deuxième du Prix Cléopâtre (Gr3).

Achetée 150.000 guinées en octobre 2013 à Tattersalls, Fond Words (Shamardal) est une fille de Nashmiah (Elusive City), triple gagnante de Listed et troisième de Gr3 à 2ans outre-Manche.

William Walton présente Happyness (Verglas), qui est une descendantes d’Artique Royale, que l’on retrouve à l’origine de la souche "Strauss" de Cerulean Sky, Truly a Dream, Moonstone et Royal bench notamment.