Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

confirmation attendue de team colors

Autres informations / 11.02.2015

confirmation attendue de team colors

Dans ce Prix de Chèvrefeuilles (F) réservé aux mâles de 3ans n’ayant jamais gagné, Team Colors (Street Cry) doit confirmer ses bons débuts sur la P.S.F. de Cagnes, où il s’est classé deuxième du prometteur Zafiro (Sageburg). Ce représentant de la casaque Allen possède une origine de P.S.F. et il sera donc dans son élément mercredi.

Sandy Duke (Duke of Marmalade) vient de bien courir deux fois dans des lots de qualité. Il cherche sa course et peut l’emporter. Emperador (Aussie Rules) est venu bien finir cinquième pour ses débuts, non loin de Team Colors. Il va montrer logiquement des progrès, ce qui peut lui permettre de devancer Double Dose (Doctor Dino), qui était juste devant lui le 22 janvier.

Enfin, les deux seuls inédits de la course seront intéressants à suivre. Mr Owen (Invincible Spirit) a pour mère la double gagnante de Gr1 Mrs Lindsay (Theatrical), héroïne du Prix Vermeille et des E. P. Taylor Stakes. French Mix (Carlotamix) a pour deuxième mère Spring Morning, qui est la génitrice de French Fifteen (Turtle Bowl) gagnant du Criterium International (Gr1).