Kasarca doit confirmer

Autres informations / 07.02.2015

Kasarca doit confirmer

Le 26 janvier, sur le même parcours, dans le Prix de Vichy (D), Kasarca (Kingsalsa) a donné une très bonne réplique à Jay Gatsby (Giant’s Causeway), un pensionnaire de Jean-Claude Rouget qui est invaincu sur la P.S.F. Kasarca avait poussé Jay Gatsby dans ses retranchements et, sur sa lancée, elle peut tout à fait s’imposer dans ce Prix Gris de Gris (D).

Pour gagner, il faut battre avant tout Max la Fripouille (Panis). Ce pensionnaire de Rodolphe Collet se présente de façon un peu rapprochée – neuf jours – après une rentrée satisfaisante dans le Prix de l’Île de Porquerolles (D) derrière Walec (Shamardal). Max La Fripouille n’avait pas été revu depuis sa tentative dans le Prix La Rochette (Gr3) et il a dû certainement progresser depuis cette sortie. Il est rallongé ici de quatre cents mètres.

Présenté par Jean-Claude Rouget, Misty Love (Duke of Marmalade) monte de catégorie après avoir gagné un petit maiden sur cette piste le premier jour du meeting. Montalbano (Monsieur Bond) est dans le même cas. Il a gagné un maiden, sans doute un peu faible, et remonte l’alphabet.