Lancement du challenge de l’apgo

Autres informations / 14.03.2015

Lancement du challenge de l’apgo

Chacun des 490 adhérents de l’association des Propriétaires au galop de l’ouest (Apgo) a reçu cette semaine un macaron personnalisé à ses couleurs, valable en 2014 et 2015.

Ce macaron permet de bénéficier de onze privilèges dans le grand Ouest et, une fois lié aux jumelles, il sera un signe de reconnaissance entre nous.

L’Apgo sera présente comme les autres années sur dix-huit hippodromes à l’occasion de ses trois challenges : plat, obstacles et Agco. Elle remettra à chaque fois des récompenses et recevra les propriétaires au cocktail, toujours dans la convivialité. La première épreuve aura lieu dimanche 16 mars à Saint-Brieuc. Les adhérents gagnants des challenges par accumulation de points recevront des chèques de 1.000, 500 ou 300 euros.

Pour le premier semestre, en avril : le 13 à Saumur, le 20 à Machecoul, le 27 à Loudéac, le 25 Mai à Niort ; en juin : le 8 à Savenay, le 9 à Rostrenen, le 14 au Lion-d’Angers ; en juillet : le 10 à Pornichet et le 13 à Senonnes-Pouancé

DATES IMPORTANTES EN 2014 POUR L’APGO

Le 26 avril, à Saint-Mars-la-Jaille, traditionnellement le dernier samedi d’avril, la Soirée des casaques et cravaches d’or de l’Ouest

Le 14 juin au Lion-d’Angers, buffet champêtre pour fêter les 70 ans de l’association de propriétaires

Le 13 juillet à Senonnes-Pouancé la course des seniors jockeys ayant été licenciés dans l’Ouest

Ces évènements sont ouverts à tous.