Le jockey club nord-américain achète une part majoritaire de blood-horse

Autres informations / 11.03.2015

Le jockey club nord-américain achète une part majoritaire de blood-horse

INTERNATIONAL

LE JOCKEY CLUB NORD-AMÉRICAIN ACHÈTE UNE PART MAJORITAIRE DE BLOOD-HORSE

Le Jockey Club nord-américain et la Thoroughbred Owners and Breeders Association (TOBA) ont annoncé que Jockey Club Information Systems Inc. a racheté une part majoritaire de Blood-Horse magazine, de Stallion Register, l'annuaire numérique des étalons, et 50 % de True Nicks Llc. Ogden Mills Phipps, président du Jockey Club, pense qu'une " publication avec la notoriété de Blood-Horse est un atout considérable pour l'élevage et les courses de pur-sang, et qu'elle sera renforcée à la suite de cette transaction ".

Le président de Toba, Peter Willmott, s'est exprimé à son tour : " Toba et l'organisation des éleveurs précédente ont été les seuls propriétaires de Blood-Horse depuis 1935. Même avec les changements qui seront opérés dans l'industrie de l'édition, nous sommes convaincus qu'un partenariat avec le Jockey Club dans l'acquisition de BloodHorse améliorera la capacité du magazine à servir ses clients, plus particulièrement sur ses plates-formes digitales. "

Blood-Horse continuera à publier toutes les nouvelles animant la filière des courses hippiques. Le Jockey Club et ses filiales ont des relations de longue date avec d'autres médias du secteur et tout sera mis en œuvre pour les maintenir et les renforcer. BloodHorse a annoncé la nomination de John K. Keitt Jr en tant que président et directeur général. Ce rachat ne comprend pas l'acquisition de The Horse, qui restera la propriété de Toba. Marla Bickel, directrice générale et directrice de la publication de BloodHorse, occupera le même poste à The Horse. Le Jockey Club et Toba ont déjà collaboré à plusieurs reprises sur des initiatives à l'attention de la filière des chevaux pur-sang. L'exemple le plus récent date de 2012. La création d'OwnerView, une source d'informations à destination des propriétaires, est dirigée à la fois par Jockey Club Information Systems Inc. et Toba.