Les débuts d’une petite-fille de prodigalité

Autres informations / 22.03.2015

Les débuts d’une petite-fille de prodigalité

Après les poulains dans le Prix Rush, c’est au tour des pouliches de 3ans de débuter à Auteuil, dans le Prix Auricula. Parmi les douze partantes, on relève le nom de Tengara (Laveron), une petite-fille de la prolifique Prodigalité (Saint Andrews), la mère de Worldbest (Muhtathir), troisième du Prix Renaud du Vivier (Gr1), Mood (Laveron), gagnante du Prix François de Poncins (L) et troisième du Prix André Michel (Gr3) et d’Orcantara (Villez), trois fois placée de Listed sur les haies d’Auteuil et génitrice de Pindare (Ballingarry), deuxième du Prix Troytown (Gr3) dimanche dernier. Présenté par Yannick Fouin, Scheme of the Moon (Sholokov) est la sœur de Gray Steel (Turgeon), vainqueur des Prix Amadou (Gr2) et de Maisons-Laffitte (Gr3) et de Tropical de Cuta (Kadrou), troisième du Prix Count Schomberg (L). Let’s do It (Early March) est, elle, la sœur

du bon Camping ground (Goldneyev), cinq fois lauréat sur les obstacles français et vainqueur du Prix de Marsan, avant d’être vendu en Angleterre. La protégée d’Arnaud Chaillé-Chaillé Amparo (Al Namix) est la nièce de L’Authie (Linamix), troisième du Prix Renaud du Vivier, et de l’étalon Cléty, multiple placé de Groupes en plat sur les longues distances. Bellaville (Balko) est la propre sœur de Djeville (Balko), deuxième, battue de peu, dans le Prix Bournosienne (Gr3).

Guillaume Macaire présentera deux concurrentes dans cette épreuve : Styline (Martaline), la sœur de Pur Style (Turgeon), gagnante du Prix d’Iéna (L) et troisième du Prix Bournosienne (Gr3) et Terre et Mer (Zambezi Sun), la nièce de Maria Felixia (Lesotho), deuxième du Prix Sagan (L).