Les premiers pas de la nièce de rail link

Autres informations / 29.03.2015

Les premiers pas de la nièce de rail link

L’édition 2015 du Prix de la Serpentine, qui se court sur 1.900m à Chantilly, accueille douze partantes. Pour leurs premiers pas en compétition, les débutantes sont reçues sur P.S.F. cantilienne.

La pensionnaire Pascal Bary, Mitre Peak (Shamardal), est issue de l’une des meilleures familles de l’élevage de Khalid Abdullah. Sa mère, Milford Sound (Barathea), est une sœur de Rail Link (Dansili), lauréat du Prix de l’Arc de Triomphe (Gr1), Crossharbour (Zamindar), gagnant du Prix de Conseil de Paris (Gr2), et Chelsea Manor (Grand Lodge), deux fois placé de Gr1. Kataniya (Raven’s Pass) est une fille de Katiykha (Darshaan), lauréate des Ballycullen Stakes (L) au Curragh. Cette élève des Aga Khan Studs est issue d’une sœur de Katiyra (Peintre Célèbre), troisième du Prix de l'Opéra et des Juddmonte Oaks (Grs1).

Usherette (Shamardal) est une élève de Darley. Sa mère est placée de Listed en Allemagne. Sa deuxième mère, La Sylphide (Barathea), lauréate du Prix Pénélope (Gr3), a produit Expansion (Maria's Mon), gagnant du Red Smith Handicap (Gr2). Il s’agit de la famille de Vespone (Llandaff), lauréat du Grand Prix de Paris (Gr1).

Hasene (Akarad), la mère de City Princess (Elusive City), s’est classée troisième des Prix d'Automne et Anka Germania Handicap (L). She’s my Lovely (Sharpo), sa deuxième mère, a produit Execute (Suave Dancer), gagnant du Prix Ganay (Gr1), et Tôt ou Tard (Robellino), lauréat du Grand Prix d’Évry (Gr2).

Thea Sonata (Mount Nelson) est une sœur utérine de Doquet (Aussie Rules), troisième du Premio Criterium Partenopeo (L).

Sa deuxième mère, Intuition (Gold and Ivory), s’est classée deuxième du Prix Fille de l’Air (Gr3).