Migwar doit confirmer sa victoire de début

Autres informations / 07.03.2015

Migwar doit confirmer sa victoire de début

SAINT-CLOUD, SAMEDI

PRIX KIZIL KOURGAN (D)

MIGWAR DOIT CONFIRMER SA VICTOIRE DE DÉBUT

Disputé sur 2.000m, le Prix Kizil Kourgan (D) est un possible tremplin vers les préparatoires aux classiques. Parmi les sept partants, on relève le nom de Migwar (Sea the Stars), lequel a débuté victorieusement à Longchamp, dans le Prix de Belleville (F).

Ce jour-là, après un parcours à proximité des animateurs, il a pris l'avantage à trois cents mètres du but, avant de contrer sûrement Pointillism (Manduro). Dans ce Prix Kizil Kourgan, Migwar sera le poulain à suivre.

Présenté par Jean-Claude Rouget, Zafiro (Sageburg) a débuté victorieusement à Cagnes-sur-Mer sur la P.S.F. Il va découvrir le gazon, mais cela ne devrait pas être un souci.

Poulain de métier, Royal dolois (Silver Frost) est d'une grande régularité. Il va sur tous les terrains et a tout à fait le profil pour remporter une course comme celle-ci, car il aura l'atout "forme" de son côté.

Cinquième du Prix de Belleville, Ramdam (Turtle Bowl) a gagné dès sa deuxième sortie, sur le parcours du Prix Kizil Kourgan. Le terrain souple ne le dérangera pas et il fait partie des poulains intéressants à suivre dans cette course.

 

Engagements dans les classiques

Prix du Jockey Club (gr1) : Royal Dolois, Migwar, Zafiro

Juddmonte Grand Prix de Paris (gr1) : Migwar, Zafiro