répétition générale avant la dubai kahayla classic

Autres informations / 07.03.2015

répétition générale avant la dubai kahayla classic

Dernière manche du Maktoum Challenge, ce "Round 3" a réuni onze participants. La course se dispute sur le parcours du prochain Dubai Kahayla Classic (Gr1 PA), le grand rendez- vous des pur-sang arabes dans les Émirats Arabes Unis. Lauréat de la deuxième manche sur un peu plus long, Richlore US (Th Richie) s’annonce comme un favori logique pour l’entraînement en forme de Salem Al Ketbi et la casaque présidentielle de Cheikh Khalifa bin Zayed Al Nahyan. Il sera accompagné par son compagnon de couleurs et d’entraînement Abu Alabyad FR (Akbar), qui tentera de le devancer cette fois.

Autre casaque incontournable, celle du Cheikh Mansour bin Zayed Al Nahyan pourra compter sur trois représentants avec Raaziq FR (Munjiz), Haanoof FR (Quazar) et Mushrae FR (Munjiz), décevant pour sa rentrée à Abu Dhabi le 1er février, et qui va tenter de montrer un autre visage, cette fois sur la piste en dirt.

Enfin, Versac Py FR (Njewman), pour les couleurs de Cheikh Hamdan bin Rashid Al Maktoum et l’entraînement du Français Erwan Charpy, tarde à renouer avec les bonnes performances. Il avait été battu d’un rien dans le Kahayla Classic il y a deux ans et pourrait enfin refaire parler de lui. Notons que Vulcain Du Clos FR (Monsieur Al Maury), lauréat de The President of the UAE Cup (Listed PA) sur l’hippodrome belge d’Ostende, pour l’entraînement de Charles Gourdain, fait ses débuts aux Émirats Arabes Unis. Il est désormais entraîné par Ibrahim Al Hadhrami et représente la Cavalerie royale d’Oman.