
Autres informations / 24.03.2015
Taryn gère son influx
Poulain compliqué, qui peut se montrer trop brillant, Taryn (Kheleyf) a su canaliser sa fougue et ouvrir son palmarès à l’occasion du Prix des Ifs (F). Christophe Soumillon s’est attaché à le cacher au maximum. Quand il l’a finalement décalé, Taryn allait manifestement au-dessus du lot, et il a pris facilement la mesure de Body Power (Holy Roman Emperor), venu côté tribunes. C’était la première fois que Taryn évoluait sur un parcours rectiligne, mais il a pu bénéficier d’un bon parcours.
UN GAGNANT QUI TOMBE A PIC POUR KHELEYF
Taryn met en lumière son père, Kheleyf. Ce fils de Green Desert vient d’être cédé par Darley au Qatar Racing and Equestrian Club.
Mais en attendant de rejoindre le Qatar l’an prochain, Kheleyf est disponible au haras des Faunes. Il a produit beaucoup de chevaux "vite" et précoces, dont Penny’s Picnic est le meilleur exemple.
UNE SOUCHE WERTHEIMER
Taryn a été acheté foal pour 14.500 guinées à Tattersalls. Sa mère avait déjà produit deux black types, Facoltoso (Refuse to Bend), gagnant de Listed en Italie, et Aspasia de Mileto (Hurricane Run), deuxième du Prix de Liancourt (L). Fabulous Speed (Silver Hawk), la mère du poulain, est une fille de Fabulous Hostess (Fabulous Dancer), gagnante du Prix de Royallieu (Gr2), du Prix Corrida (Gr3 à l’époque), et du Prix Fille de l’Air (Gr3), sous les couleurs Wertheimer.
Vous aimerez aussi :

Les PP soutiennent le plan de la Fédération en faveur du bien-être équin
Les PP soutiennent le plan de la Fédération en faveur du bien-être équin La Fédération nationale des courses hippique développe une campagne d&rsquo...
30 janvier 2021
La dalle angevine de Grégoire Leenders !
La dalle angevine de Grégoire Leenders ! Association créée pour la promotion du sport angevin, La Dalle Angevine est venue rendre visite à Grégoire Leenders...
30 janvier 2021