Télécharger l'édition du jour
Jour de Galop

JOUR DE GALOP

De nouveaux inédits sur les haies d’auteuil

Autres informations / 03.04.2015

De nouveaux inédits sur les haies d’auteuil

Le Prix Grandak nous permet tous les ans de découvrir d’excellents sauteurs. C’est d’ailleurs dans cette course que Storm of Saintly (Saint des Saints), lauréat du Grand Steeple-Chase de Paris (Gr1) 2014, avait débuté victorieusement en 2012. Entraîneur de Storm of Saintly, Guillaume Macaire a engagé trois concurrents dans cette course : Punch Nantais (Puit d’Or), Frodon (Nickname), le neveu de Medermit (Medaaly), vainqueur de Gr1 sur les fences de Sandown, et Politikar (Poliglote), frère de Black Kit (Black Sam Bellamy), sept fois lauréat sur les obstacles.

Présenté par Christian Scandella, Valerio (Kingsalsa) est le frère de deux bons sauteurs : les précoces Vomero (Corri Piano), deuxième du Prix Stanley (L), et Vincenzo Mio (Corri Piano), lauréat du Prix des Platanes à Auteuil et troisième de Gr2 outre-Manche.

Guy Cherel sellera deux poulains dans cette course. Il s’agit de Saint Poursain (Ballingarry), neveu de The Last Derby (Anabaa), placé de Listed et de Groupe, et de hello Goodby (Soldier of Fortune), frère de la bonne Salsa Melody (Kingsalsa), gagnante du Prix Bournosienne (Gr3).