Jean-paul gallorini, la preuve par neuf

Autres informations / 25.04.2015

Jean-paul gallorini, la preuve par neuf

PRIX WILD MONARCH (L)

JEAN-PAUL GALLORINI, LA PREUVE PAR NEUF

Après le forfait d'El Draque (Enrique), Jean-Paul Gallorini compte neuf partants dans la version masculine du Prix Wild Monarch (L). Un record ! Cette Listed pour débutants sur les "balais" est sa chasse gardée. D'ailleurs, il a enlevé toutes les éditions de cette course, qui a été parfois dédoublée depuis 2010. Cette année encore, ses protégés s'annoncent redoutables.

L'armée "Gallorini"

Clos du Chenet (Martaline) est le premier produit de la bonne Mine Lointaine (Antarctique), deuxième du Grand Steeple-Chase de Deauville (L). Chinco Star (Malinas) est le frère de Cagnard

K (Ultimately Lucky) et de Colline Magique (Great Pretender). Prince Gallo (Vatori) appartient à la famille de Milford track, un bon cheval de plat. Irmao Joao Has (Ballingarry) est le frère du prometteur Irouficar Has (Dream Well), vainqueur du Prix Orcada (Gr3) 2014. Mocalacato Has (Poliglote) a très bien débuté en plat, par une troisième place, et sa mère, Monika (Dernier Empereur), lauréate de Listed, a déjà donné Momita Has (Califet), gagnante du Prix Wild Monarch (L). Nabuco Has (Martaline) est le frère de Chegei Has (Kahyasi), lauréate du Prix de la Gascogne (L) et multiple placée de Groupe. Bulkov (Zambezi Sun) est un fils de Say Say (Garde Royale), placée de courses principales en obstacle. Le Bourg Dun (Vatori) est le frère d'Uranus le Dun (Fragrant Mix), troisième du Prix Finot (L). Katkody (Saint des Saints) est le neveu de Kotkikova K (Martaline).

Guillaume Macaire présente le frère de So French Guillaume Macaire aura, lui, deux partants dans ce Prix Wild Monarch : Device (Poliglote), fils de Westonne (Mansonnien), lauréate du Prix Fleuret (Gr3), et donc frère de So French (Poliglote), lauréat du Prix Finot et Baltiko Prince (Balko).