La sœur de we are débute en compétition

Autres informations / 09.04.2015

La sœur de we are débute en compétition

Cette deuxième réunion de Longchamp va nous permettre de mettre en lumière des pouliches bien nées qui découvrent la compétition. Daradiyna (Sea the Stars) a pour deuxième mère Daryaba (Night Shift), gagnante du Prix de Diane (Gr1).

Cette dernière a déjà produit Daraybi (Street Cry), vainqueur d’une Listed sur 1.300m en bon terrain et plusieurs fois placé au niveau Gr3. Daryaba est également la mère de Daramsar (Rainbow Quest), lauréat du Prix du Conseil de Paris (Gr2) et étalon en France. Elle a également donné Daryakana (Selkirk), gagnante du Hong Kong Vase (Gr1).

Éric Libaud présente Magic Nizzy (Great Journey). Il s’agit de la seule pouliche que sa mère, Alcestes Selection (Selkirk), a produit avant de disparaître. Magic Nizzy est la sœur de Lion d’Anvers (Kentucky Dynamite) gagnant du Prix de Suresnes (L). American Devil (American Post), un autre frère de Magic Nizzy, a remporté le Prix du Palais-Royal (Gr3) l’année dernière. Il a également pris de nombreux accessits au niveau des Groupes.

André Fabre présente Zindziswa (Smart Strike), la propre sœur de Zanzibari (Smart Strike), qui effectue de bon début au haras. Il est stationné au haras de Grandcamp. Emirates Rewards (Dubawi) va représenter les intérêts de l’Écurie Godolphin. Sa mère, Asi Siempre (El Prado) est gagnante d’un Gr1 aux États-Unis, tout comme son premier produit, Outstrip (Exceed and Excel).

Le haras de la Perelle est éleveur et propriétaire d’Armorica (Elusive City).

Sa mère, Afya (Oasis Dream), est placée de Listed pour l’entraînement d’André Fabre.

Pinaruh (Iffraaj) est la sœur de Brigantin (Cozzene), lauréat du Prix Vicomtesse Vigier (Gr2) en bon terrain. Incahoots (Oasis Dream) complète cette liste de débutantes bien nées. Cette élève de George Strawbridge n’est autre que la sœur de We are (Dansili). À l’occasion de sa dernière sortie de l’année 2014, We are a gagné le Prix de l'Opéra Longines (Gr1). Elle est restée à l’entraînement chez Freddy Head pour la saison 2015. Incahoots a aussi une propre sœur, Dream Clover (Oasis Dream). Cette dernière est gagnante de deux Listeds et placée de Gr3 en France.

ENGAGEMENTS DANS LES COURSES DE GROUPE

Prix de Diane Longines

Daradiyna, Magic Nizzy, Sagaliance & Incahoots

Pour Moi Coolmore Prix Saint-Alary

Daradiyna & Incahoots

Poule d’Essai des Pouliches

Incahoots